Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Informatique A K51
22 octobre 2008

Mon ordinateur

Depuis mon enfance , j'aime les jeux videos et je veux devenir un informaticien .Alors , il y a 3 ans , j'ai décidé d'entrer à  l'IPH pour effectuer mon rêve .Après avoir réussi à l'IPH , ma mère m'a acheté un ordinateur .

                  Grâce à cet ordinateur , j'ai commencé à apprendre les premiers lecons pour devenir un ingénieur . Mon ordinateur m'a aidé beacoup dans mon apprentissage . il me permet de trouver les documents ou les informations par l'internet . Quand je suis  libre , je peut écouter les musiques ,jouer les jeux videos ,régarder les films ..... avec mon ordinateur .

             L'ordianteur est non seulement mon ami mais encore un chose que je ne peut pas vivre , si je n'ai pas 2 jours .

      

       

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité